LECTURE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LECTURE PASSION


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche livre pour une petite fille de 8ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche livre pour une petite fille de 8ans Empty
MessageSujet: Recherche livre pour une petite fille de 8ans   Recherche livre pour une petite fille de 8ans EmptyDim 2 Jan à 11:53

Je suis désolé de poster ici je ne sais pas si c'est ca place Embarassed
Je souhaiterais un petit roman romantique pour une petite fille de 8ans qui n'aime pas la lecture mais qui est tres fleur bleu j'espere ainsi lui faire apprendre a aimer lire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
seboyard
Bavard
seboyard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2004

Recherche livre pour une petite fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre pour une petite fille de 8ans   Recherche livre pour une petite fille de 8ans EmptyDim 2 Jan à 21:57

Bonjour
Essaie peut etre Martine
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Rang: Administrateur
mamina


Nombre de messages : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2004

Recherche livre pour une petite fille de 8ans Empty
MessageSujet: Bonsoir Gena   Recherche livre pour une petite fille de 8ans EmptyMar 4 Jan à 20:53

Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée de livres qui me viennent à l'esprit n'ayant pas d'enfant de cet âge dans mon entourage.

Toutefois, as-tu la possibilité de l'emmener à la bibliothèque pour voir avec elle différents livres, ou éventuellement évouter des histoires (à Lyon il y existe "l'heure du conte".

Voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit.

Comme je dois aller pour moi-même à la bibliothèque pour changer mes livres, j'essaierai de passer au rayon enfant pour voir ce qu'il y a.


Bonne soirée.


Recherche livre pour une petite fille de 8ans Pensees9me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche livre pour une petite fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre pour une petite fille de 8ans   Recherche livre pour une petite fille de 8ans EmptyJeu 6 Jan à 9:00

Merci beaucoup Mamina.
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Rang: Administrateur
mamina


Nombre de messages : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2004

Recherche livre pour une petite fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre pour une petite fille de 8ans   Recherche livre pour une petite fille de 8ans EmptyLun 10 Jan à 23:14

bonsoir Gena

Un petit mot pour te dire que c'est pas évident à trouver pour son âge

à la bibliothèque c'est plutôt roman policier, scienc fiction ou autre qui risquent de la rebuter

j'ai trouvé une petite collection "SOS Animaux" éditions folio Cadet

"un animal en danger ? Cathy est là pour lui venir en aide. sa passion : les animaux ; son rêve : être vétérinaire comme ses parents"

un des titres que j'ai feuilleté : "l'âne trouvera-t-il un refuge"

"Le vieil âne, Dorian va bientôt perdre son joli pré. Andi et sa famille doivent déménager et ils n'auront plus la place de le garder. Aussitôt informée, Cathy lui cherche un refuge. Mais le jour du déménagement, Andi et Dorian disparaissent. Cathy arrivera-t-elle a retrouver ses deux amis ?"

Autrement, essaye les albums, contes, avec de belles illustrations ou alors les revues style "j'aime lire" où il y a un peu de tout : résumés de livre, actualité, petits jeux, petites histoires....


A plus


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche livre pour une petite fille de 8ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre pour une petite fille de 8ans   Recherche livre pour une petite fille de 8ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche livre pour une petite fille de 8ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petite fille au tambour
» Le livre des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LECTURE PASSION :: LE SALON DES ENFANTS :: Littérature jeunesse-
Sauter vers: