LECTURE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LECTURE PASSION


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "365 jours pour réfléchir à notre terre"

Aller en bas 
AuteurMessage
mamina
Rang: Administrateur
mamina


Nombre de messages : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2004

"365 jours pour réfléchir à notre terre" Empty
MessageSujet: "365 jours pour réfléchir à notre terre"   "365 jours pour réfléchir à notre terre" EmptySam 8 Jan à 22:55

de Yann Arthus-Bertrand, Helen Hiscocks, Jim Wark, Isabelle Delannoy, Collectif d'auteurs, aux Editions "La Marinière".

J'ai feuilleté ce livre cet après-midi au rayon librairie d'un grand magasin et je l'ai trouvé très intéressant - si je pouvais acheter tous les bouquins qui me plaisent, je le ferais pour celui-là.

Présentation de l'éditeur
Une image par jour tout au long de l'année pour contempler la beauté du monde, mais aussi, pour déceler l'ombre qui pourrait bien l'abîmer. Une image par jour pour comprendre les menaces qui pèsent sur la planète, l'environnement ou encore les populations. Yann Arthus-Bertrand veut faire de cet ouvrage un rendez-vous régulier du développement durable, en donnant la parole à douze intervenants sur les grands enjeux de cette question : agriculture, biodiversité, développement durable, eau douce, économie, énergie, entreprises et développement durable, forêts, mers et océans, pauvreté dans le monde, réchauffement climatique, transports durables. Déjà paru sous le millésime 2004, 365 jours pour réfléchir à notre Terre offre encore une fois les moyens de s'informer sur l'état actuel et le devenir de notre planète.


J'ai trouvé les photos très belles - et notre terre est à préserver, pour les générations futures.

Mamina

"365 jours pour réfléchir à notre terre" Coccinelle9eh
Revenir en haut Aller en bas
 
"365 jours pour réfléchir à notre terre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LECTURE PASSION :: LA LIBRAIRIE THEMATIQUE :: Fourre-tout-
Sauter vers: