LECTURE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LECTURE PASSION


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bijour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabella
Bavard
Arabella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyVen 21 Jan à 11:34

Alors moi c'est arabella, de vrai prénom Marie, mais bon, je préfére Arabella pour ce genre de forum, c'est plus voluptueux... chat
J'habite dans le nord est de la France dans une maison que j'adore mais vous n'en avez rien à faire de toute façon... lol
Mes auteurs préférés sont Gudule pour qui j'ai une grande admiration, Lemony Snicket qui à écrit "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires" et Eoin Colfer, l'auteur de la trilogie d'Artémis Fowl.
Mes passions sont la lecture (je lis tous les soirs, il faut toujours que j'aie un livre en route, ou même deux...) et l'écriture (ma pa-si-on ! J'adore écrire, en ce moment c'est la trilogie de l'Autre Monde que je tape...)
Voilou, bizoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://points-virgules.forumactif.com
mamina
Rang: Administrateur
mamina


Nombre de messages : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2004

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptyVen 21 Jan à 21:51

Bonsoir

et bienvenue parmi nous - j'espère que tu te plairas ici

je suis comme toi j'ai tjrs 2 livres minimum en cours : en ce moment "plateforme" de Houellebec assez difficile à lire quant à l'écriture mais une bonne peinture de la société et des gens et "un cri dans la nuit" de mary higgins clark dont je suis un peu déçue

en entendant parler du film "les enfants de beaudelaire" ça m'a donné envie de le lire, j'ai jeté un oeil vite fait à la librairie l'autre jour, effectivement ça a l'air assez sympa - je le mets dans ma liste à lire

bisous et à bientôt

top
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Bavard
Arabella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2005

bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde EmptySam 22 Jan à 1:20

merci
Franchement ce forum est super puisqu'il parle de ma passion !! Mr. Green
Moi, en ce moment je viens de finir "l'Assomoir" de Zola qui est vraiment assomant... et je suis sur plusieurs manga, je viens d'acheter les derniers de Alice 19th et Fruit Basket, ainsi que le 1er de Golden Garden, pour ceux qui connaissent.
J'espère que tu vas bientôt lire les orphelind Baudelaire, c'est vraiment très bien !
Zoubis !
Revenir en haut Aller en bas
http://points-virgules.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bijour tout le monde   bijour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bijour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LECTURE PASSION :: ACCUEIL :: Présentation des membres-
Sauter vers: