LECTURE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LECTURE PASSION


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 histoires d'enfance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arabella
Bavard
Arabella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2005

histoires d'enfance Empty
MessageSujet: histoires d'enfance   histoires d'enfance EmptySam 22 Jan à 2:09

Voici deux petites histoires que j'ai écrites lorsque j'avais environ 7/8 ans :

Alice

Il était une fois une petite fille qui adorait les chewing-gums.
Un jour, elle en avala un qui lui resta collé à la gorge, elle ne l'avait même pas remarqué.
Un peut plus tard, Alice mangea son repas (J'allais oublier de vous dire qu'elle s'appelait Alice) qui lui resta collé lui aussi, elle mangea un autre chewing-gum qui lui aussi resta collé et ainsi de suite, à chaque fois qu'Alice mangeait un chewing-gum, ça lui restait collé.
Le lendemain, elle en avait plein la bouche, Alice essaya de l'avaler. Oh, hisse, oh, hisse, elle y arriva quand même. Oh que c'était dure! après tout ça Alice fit une longue sieste de trois jours ou deux je ne m'en souviens plus très bien.
Après cette longue sieste, Alice se réveilla à 8h30, elle se dit:
"- Oh! je vais être en retard à l'école!"
Elle couru de toute ses forces vers la direction de l'école. Tout à coup, un chat marcha. Alice crut que la maîtresse applaudissait elle couru dans la classe, mais, personne! elle crut que les élèves n'étaient pas encore arrivés.
Dans la cuisine sa maman s'inquiétait, elle alla voir dans sa chambre, OH! NON! elle avait disparu! Elle appela son mari qui lui, appela la police, les pompiers, l'ambulance. Il cherchèrent en vain.
Un peu plus tard l'un des policiers alla jeter un petit coup d'oeil dans l'école, mais que ne fut pas sa surprise quand il la vit en train d'attendre dans la classe les autres élèves:
"-mais qu'est-ce que tu fais là, nous sommes dimanche!?
-Ah bon?"
Alice sauta dans les bras de sa maman:
"-Je ne te ferai plus jamais aussi peur! "


Canard

Il était une fois un canard, il avait 4 ans. Mais pourtant il ne parlait pas.
Un jour il alla à la Rivière. Mais elle savait parler, elle lui dit : "-bonjour petit canard que fais- tu ? -dia dia dia "
Bien sur elle ne savait pas qu ' il ne parlait pas. Mais elle lui dit quand même :"oh ,je vois bien que tu ne sais pas parler .Bon ben je m'en vais tant pis salut . Et quand il est rentré il a su dire :"MAMAN" .

Et quand il est revenu à la rivière il dit : "- bonjour Madame la rivière." Mais elle ne répondit pas , la rivière était gelée car c'était l'automne alors le canard glissa sur l' eau et il rentra chez lui . Sa maman lui dit :"- bravo c'est très bien très bien mon petit canard tu sais parler".

Mais un jour en allant se promener à la rivière il vit des scarabés et il alla voir tous les jours les scarabées . Un jour qu ' il allait les voir il en prit un pour le ramener chez lui ; quand sa maman le vit elle ne pouvait pas s'empêcher de le manger . Elle allait le faire cuire quand son enfant lui dit :"- non non maman c'est mon ami n'y touche pas."

Et c'est ainsi que tous les canards ne mangent plus de scarabées.

Voilà, je voulais mettre un petit bout de mon enfance ici...
C'est un peu bébé comme histoires, mais bon, dites-moi ce que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://points-virgules.forumactif.com
mamina
Rang: Administrateur
mamina


Nombre de messages : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2004

histoires d'enfance Empty
MessageSujet: Re: histoires d'enfance   histoires d'enfance EmptyDim 23 Jan à 13:31

elles sont très mignonnes tes petites histoires compte tenu de l'âge que tu avais lorsque tu les as écrites, cela dénote une grande imagination que tu sais transcrire par l'écriture

continue car tu vas évoluer avec tes expériences de la vie

Bisous


top
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Bavard
Arabella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2005

histoires d'enfance Empty
MessageSujet: Re: histoires d'enfance   histoires d'enfance EmptyDim 23 Jan à 13:46

Merci beaucoup !
Bien sure, que je vais continer à écrire (c'est déjà fait d'ailleurs) et j'espère m'être améliorée lutin
Peut-être verrez-vous bientôt mes petites histoires délirantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://points-virgules.forumactif.com
Le poete maudit
Bavard
Le poete maudit


Nombre de messages : 29
Localisation : quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 07/01/2005

histoires d'enfance Empty
MessageSujet: Re: histoires d'enfance   histoires d'enfance EmptyDim 13 Fév à 23:54

Le raport entre les chewing-gums et le long sommeil?

Sinon pour qq de 7/8 c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquita.forumactif.com/
Arabella
Bavard
Arabella


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2005

histoires d'enfance Empty
MessageSujet: Re: histoires d'enfance   histoires d'enfance EmptyMar 15 Fév à 12:21

Merci beaucoup histoires d'enfance Maman_ou
Revenir en haut Aller en bas
http://points-virgules.forumactif.com
Contenu sponsorisé





histoires d'enfance Empty
MessageSujet: Re: histoires d'enfance   histoires d'enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LECTURE PASSION :: ENTREE DES ARTISTES :: Vos écrits-
Sauter vers: