LECTURE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LECTURE PASSION


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jean Christophe Grangé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bastet
Bavard
bastet


Nombre de messages : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/01/2005

Jean Christophe Grangé Empty
MessageSujet: Jean Christophe Grangé   Jean Christophe Grangé EmptyMer 9 Mar à 16:26

Jean Christophe Grangé 222613624X.08.MZZZZZZZ L'Empire des loups de Jean-Christophe Grangé

Femme d'un haut fonctionnaire parisien, Anna souffre d'amnésie, d'hallucinations terrifiantes. Une psychiatre lui révèle alors qu'elle a subi une opération de chirurgie esthétique importante. Quand, où, pourquoi, de cela Anna ne se souvient pas... Dans le Xe arrondissement de Paris, deux policiers chargés d'élucider les meurtres de trois Turques qui travaillaient dans des ateliers clandestins. Leur piste va croiser celle d'Anna qui petit à petit retrouve son passé dans les lambeaux de sa mémoire.

(Au départ 2 intriques différentes qui bien sûr au fil des pages se rejoignent. Dans ce thriller le suspense est présent jusqu'au bout de l'histoire mais aussi angoisse, dénouement impossible à deviner par avance, crimes horribles.... et tout ça dans un petit coin de Paris, c'est une vrai descente dans le milieu de la mafia turque.)
Revenir en haut Aller en bas
Le poete maudit
Bavard
Le poete maudit


Nombre de messages : 29
Localisation : quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 07/01/2005

Jean Christophe Grangé Empty
MessageSujet: Re: Jean Christophe Grangé   Jean Christophe Grangé EmptyLun 14 Mar à 14:15

Les enquete policiere sont pas trop mon genre. Mais ca vaut le coup d'oeil. Je verrais ca a la bibliotheque que mon quartier
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquita.forumactif.com/
bastet
Bavard
bastet


Nombre de messages : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/01/2005

Jean Christophe Grangé Empty
MessageSujet: Re: Jean Christophe Grangé   Jean Christophe Grangé EmptyLun 14 Mar à 16:22

j'ai la même reaction que toi, les policiers pas trop mon truc et comme je te l'explique dans le post (manga) j'ai voulu, par curiosité, me faire une idée de ce genre d'histoire et franchement j'ai apprécié ce livre qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.
Si tu as l'occasion essaie de le lire, pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Rang: Administrateur
mamina


Nombre de messages : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2004

Jean Christophe Grangé Empty
MessageSujet: bonsoir,   Jean Christophe Grangé EmptyMar 15 Mar à 0:25

si tu as l'occasion, vraiment ça vaut le coup J.C GRANGE, il écrit bien, ses intrigues sont très actuelles au niveau des thèmes (eugénisme, manipulation,) moi j'adore

c'est aussi l'auteur des Rivières pourpres, dont le film est assez fidèle au livre

top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Christophe Grangé Empty
MessageSujet: Re: Jean Christophe Grangé   Jean Christophe Grangé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Christophe Grangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LECTURE PASSION :: LA BIBLIOTHEQUE :: Romans policiers, thrillers-
Sauter vers: